Les bienfaits du jus de Noni

Témoignage sur l’efficacité du jus de noni

efiicacité noni

Une fois n’est pas coutume, je viens ici vous témoigner de ce que le jus de noni a apporté à mon bien-être.

Allergique depuis des années (acariens, poussières, poils en tous genres, et depuis peu fromage), mes symptômes avaient quasiment disparu depuis environ 4 ans. Comme je consommais régulièrement plusieurs compléments alimentaires et de l’homéopathie, je n’avais pas identifié la source précise de cette amélioration, et me contentais de la savourer.

Il y a 2 ans, ces allergies se sont invitées avec le cortège d’inconforts apportés par une nouvelle grossesse. Ma sensibilité semblait augmentée et les symptômes renforcés. J’ai pensé que je devais ce retour au bouleversement hormonal général dans lequel je baignais, mais 18 mois après la naissance de mon enfant, je n’avais toujours vu aucune amélioration, et mes crises d’allergies me devenaient vraiment pénibles.

À la recherche de solution, et devant un état de fatigue général, j’ai décidé de reprendre mes cures de noni / spiruline que j’avais arrêtées.

Chaque matin, je me suis servie un grand verre de jus de noni (60 ml, par intuition) agrémenté d’une cuillère à café très bombée de spiruline en poudre, tout cela mélangé avec une cuillère à café de sirop d’agave (pour adoucir le goût !).

Jus de Noni : 30€
Spiruline en poudre : 24.90€

J’avoue être consternée d’avoir constaté après seulement 1 semaine que mes symptômes allergiques avaient disparu. Au quotidien, plus de crise d’allergie. Summum de l’amélioration, en ressortant des vêtements d’hiver, opération hautement périlleuse pour moi, qui me laisse généralement éternuante et larmoyante, je n’ai subi aucun désagréments. Là, j’ai été convaincue que quelque chose avait vraiment changé ! Je n’y vois qu’une source possible : le jus de noni.

Je continue donc à boire ce délicieux (hum…) mélange plusieurs fois par semaine, et outre mes allergies, j’en ressens un mieux-être évident. J’ai notamment remarqué qu’en ces périodes post fêtes de Noël et ses abus de chocolats, ce breuvage pouvait remplacer occasionnellement un repas sans que je ne souffre ni de fatigue ni de faim…un sérieux allié pour retrouver la ligne !

Et vous, qu’est-ce que le noni vous a apporté ?

Venez partager avec d’autres internautes ce qui vous motive à consommer du jus de noni, cela pourrait incontestablement résonner chez ceux qui vivent des problématiques identiques.

A lire aussi :  Les bienfaits du jus de noni pour les seniors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

Ce guide dédié au Jus de Noni va vous permettre de découvrir des articles sur les bienfaits de cette plante originaire des îles du Pacifique aux vertus exceptionnelles qu’on peut consommer sous forme de jus, d’ampoules, de capsules ou de comprimés. Vous pourrez aussi découvrir des articles sur d’autres breuvages tel que le jus de goji, de canneberge, de cranberry …

Rechercher